Logiciel de gestion du télétravail et du flex office Une nouvelle façon d’organiser le télétravail

Timmi Office sait qui est au bureau et quand, et fait appliquer votre charte de télétravail. Utile pour les collaborateurs, reposant pour les office managers, apprécié des CFO.

Lucca software

Planning partagé

En télétravail, en déplacement ou au bureau, Timmi Office indique où sont les équipes et synchronise l'information avec Google Agenda ou Outlook.

Demande d’approbation

Les managers n'approuvent que les demandes de télétravail dépassant les limites fixées par la charte ou la législation. Ou bien toutes les demandes. C'est vous qui décidez.

Planning optimisé

Suivez l'occupation des bureaux en temps réel, gérez les listes d'attente, et utilisez le reporting pour savoir qui vient au bureau et quand.

Le logiciel des travailleurs hybrides
qui met des paillettes dans la vie des Office managers

Règles politique de télétravail

Le flex office, la semaine des 4 jours, les horaires à la demande… vos collaborateurs réclament plus de liberté. Ils veulent reprendre le contrôle et maîtriser leur flow. De votre côté, vous souhaitez encadrer ces nouvelles pratiques et suivre de près le cas particulier des travailleurs frontaliers, tout en restant souple. Fort bien, c’est pour cette raison que nous avons créé Timmi Office.

  • De la visibilité et de l'anticipation pour savoir qui sera présent au bureau ou s'il reste des places.
  • Du temps de travail en équipe optimisé avec un planning partagé par équipe ou site.
  • Suivi de la présence au bureau pour gérer la capacité des sites, et donc limiter automatiquement la présence des collaborateurs.
  • Intégration native avec le module de gestion des congés pour la remontée des absences.
  • Un système d'approbation qui s'adapte à votre culture d'entreprise.
le logiciel des travailleurs hybrides

« Deuxième semaine d’utilisation de Timmi Office, le planning est déjà complété par l’ensemble de l’équipe. C’est comme si on utilisait l’outil depuis des mois. »

- Pierre-Emmanuel Salliou, Co-fondateur de Seyos

Déclaration des jours télétravaillés en un clic

La principale difficulté avec les logiciels de gestion du télétravail est de faire remplir le planning par les collaborateurs. Timmi Office leur mâche le travail. Un seul clic suffit à indiquer s’ils travaillent au bureau ou ailleurs. Il est même possible de créer sa semaine type pour gagner du temps.

En cas d’oubli, Teams ou Slack se chargent de les relancer.

Un logiciel qui encadre votre charte de télétravail, mais qui sait se montrer flexible

Timmi Office fait appliquer les règles de votre politique de télétravail. Votre charte sert de base au paramétrage de l’outil en plafonnant le nombre de jours de télétravail autorisé par semaine, par mois ou année.

Notre approche se veut discrète. Le manager n’est sollicité que pour les demandes de télétravail qui dépassent les limites définies par la charte. Bien entendu, vous restez maître de la configuration de ce workflow. Autrement dit, vous pouvez faire valider toutes les demandes, avec des notifications groupées, ou le faire directement dans Slack et Teams.

Une occupation des bureaux maîtrisée

Le flex office et le travail hybride nécessitent de revoir l’aménagement de vos espaces de travail ou de réduire le nombre de postes par collaborateur.

Timmi Office permet de gérer la capacité de chaque site, et donc de limiter automatiquement la présence. Taux moyen de remplissage, proportion de télétravailleurs, le reporting offre une aide visuelle au pilotage pour suivre l’occupation réelle des bureaux.

Moi je stop sur mon flex... Quand je sticks sur ma vibes
le dancefloor se break et se fluxe dans la vibes

Gad. OM du spectacle

Demandez une demo